ANNE-LAURE NAUDIN

NATUROPATHE

+34 654 334 119

MA MÉTHODE
TEST D'INTOLÉRANCES ALIMENTAIRES

Le test d’intolérances alimentaires est fondé sur le fait que les aliments, tout comme n´importe quelle substance chimique, émettent un rayonnement électromagnétique propre et peuvent influer au niveau moléculaire.

Les aliments évalués, lorsqu’ils sont insérés dans le circuit, peuvent faire varier ou pas les valeurs de référence indiquant ainsi s’il existe une intolérance à un aliment en particulier ou non. Ces aliments sont supprimés de l’alimentation pendant un certain temps, puis réintégrer ultérieurement.

Les aliments non transformés contiennent en eux tous les nutriments essentiels à notre équilibre. Ils agissent sur notre bien-être physique mais également énergétique et psychique ! Ils peuvent engendrer des émotions telles que le dégoût, l’agressivité, l’angoisse mais aussi l’attachement, la joie. C’est pourquoi le choix des aliments est si important.

Les intolérances alimentaires peuvent avoir des manifestations diverses sur l´organisme et l´affaiblir. Troubles digestifs, allergies, dermatoses, surcharge pondérale et obésité, perte de cheveux, infections ORL à répétition, maux de tête et migraines, fatigue chronique, anxiété, dépression sont autant de pathologies qui peuvent être directement liées aux intolérances alimentaires.

© 2017 Anne-Laure Naudin