ANNE-LAURE NAUDIN

NATUROPATHE

+34 654 334 119

Charlotte

Chris

Héla

TÉMOIGNAGES

"J'ai consulté Anne-Laure il y a environ 3 mois. Cela faisait quelques mois que je me sentais mal, tout le temps ballonnée et très fatiguée.

Je tombais souvent malade, j'attrapais tout ce qui trainait. 

Après un examen approfondi, Anne-Laure m'a donné des indications claires et simples à suivre sur les aliments dont mon corps avait besoin,

les meilleures combinaisons et celles à éviter. Je me suis sentie beaucoup mieux très rapidement. J'ai dégonflé du ventre en 3 jours, j'ai vraiment senti une différence immédiate. Je me suis aussi sentie beaucoup plus en forme et plus forte. Mes rhumes, quand je les attrape, ne se transforment plus en angine ou bronchite. 

 

Grace à Anne-Laure, j'ai changé ma manière de m'alimenter, mais j'ai surtout transformé mon rapport à mon corps. Je suis plus à l'écoute de moi-même, de la sensation de faim, de satiété. Je me sens en paix avec mon corps. Je lui suis infiniment reconnaissante, pour sa capacité d'écoute, sa patience et sa perspicacité."

"J'ai consulté pour des problèmes de migraines, digestion et parasites. Le test d'intolérances alimentaires est très complet. Cela fait plusieurs mois que je suis les indications prescrites et je sens que j'ai beaucoup plus d'énergie. Je dors mieux et par conséquent je souffre beaucoup moins de migraines. Je n'ai plus de parasites suite au traitement de fond à base plantes et oligoéléments prescrit par Anne-Laure. Je trouve cette méthode très complète car elle ne s'arrête pas à l'aspect nutritionnel de la consultation, elle cherche et traite en profondeur les causes."

"Depuis un an mon estomac me faisait perpétuellement souffrir.

J’avais des douleurs atroces en moyenne trois fois par semaine, le soir surtout accompagnées de vomissements. Je n’arrivais pas du tout à savoir ce qui pouvait provoquer ces maux. Quelles intolérances alimentaires ? J’avais l’impression que tout pouvait être la cause. En plus de cela, je ne maîtrisais plus mon poids et je grossissais.

 

Anne Laure m’a consacré deux heures de consultation. Son diagnostic a transformé ma vie. Je sais exactement ce qui fâche mon estomac, je sais ce que je dois éviter de manger, et je sais ce que je ne dois pas mélanger.

J’ai abandonné sans regret certains aliments et redécouvert d’autres goûts.

Je donne à mon corps exactement ce dont il a besoin pour son équilibre, et pour que les autres organes puissent fonctionner dans les meilleures conditions. Mon estomac me le rend bien : il fait son travail tranquillement sans se manifester !  Fini ballonnements, douleurs, spasmes, diarrhées, vomissements. De plus en un mois, j’ai perdu une taille de vêtement, sans privation et sans frustration.

 

J’ai enfin pris conscience qu’on est ce qu’on mange. C’est peut être évident pour certains, mais il y a un pas à faire pour mettre en pratique et pour se faire vraiment du bien. Je suis ravie d ‘avoir fait ce pas !"